Parfums femmes

Vous êtes en quête d’un nouveau parfum ? Vous recherchez les parfums d’une famille olfactive ou d’une marque en particulier ? Vous voulez connaître tous les lancements d’une année donnée ? A vous d’explorer la sélection de parfums femmes OSMOZ !

 Acqua Colonia Citron & Gingembre eau de cologne
 Charmes & Feuilles
"L"
(I am) a Sex Goddess
(untitled)
(untitled) L’Eau
00h10

Voulez vous explorer plus de parfum ?

Découvrez les lancements à travers une marque précise ou une famille olfactive selon votre préférence

Affiner la sélection
05 Shanghai
08 Seylon
09 Posala
09h25
1 Million
1 million cologne
1 Million Intense
10 Roam
1000
10:10 AM IN SICILIA
11 Semma
1270

Selon la citation d’un célèbre passionné de la mode : « une femme sans parfum est une femme sans avenir ». Partie intégrante de la personnalité, la senteur est essentielle pour s’affirmer en tant qu’individu. C’est d’ailleurs le premier souvenir qui reste d’une rencontre, l'empreinte qui différencie et qui laisse des traces dans la mémoire d’un homme.

Se parfumer, une nécessité

Un homme est sensible à toutes les odeurs. Il est donc important de mettre en avant une bonne senteur pour faire bonne impression. Que le parfum soit pas cher ou de luxe, il est important de savoir choisir un parfum qui nous correspond.

Reconnaitre les familles de parfums

Les parfums se déclinent en sept grands groupes divisés en plusieurs sous-familles. Les parfums à base de fleurs, connus sous le nom de floraux sont les plus courants. Ils sont parfaits pour une femme qui recherche une senteur douce et discrète. La famille des orientaux attire plus un homme grâce à sa composition épicée, souvent à base de vanille. Une femme de caractère peut préférer les notes de cuir ou de tabac. Sinon, les chypré sont de belles alternatives pour séduire un homme qui a un gout pour les parfums à la senteur fruitée. Afin d’être à la pointe de la mode, les fragrances appartenant à la gamme des boisés sont les plus tendance. Ils peuvent être aromatiques, ambrés ou marins pour une touche originale sur ses tenues. Les fougères et les hespéridées sont des familles prisées par une femme plus classique qui apprécie le ton chic à la note de lavandes ou de mousse de chêne.

Une senteur pour une situation

Envie de se faire plaisir en envoutant un homme ? Les parfums floraux ou gourmands sont recommandés. Mariage d’extravagance et de sensualité, plus d’un serait séduit par ces types de parfums à la mode qui donnent l’eau à la bouche. Le port des parfums ne doit pas seulement être lié à l’attraction d’un homme. La femme peut très bien changer de senteur selon la mode et les saisons. En hiver par exemple, il est préférable d’opter pour les parfums fruités ou épicés. Durant les beaux jours, rien ne vaut les parfums floraux qui dénotent un air de joie. On peut les choisir doux ou frais, tout dépend de la mode et de l’humeur de celle qui les porte.

Vous n'avez pas trouvé votre parfum ?

Afficher davantage

Aucun résultat pour cette recherche

Explorer plus de parfum ?

Découvrez les lancements à travers une marque précise ou une famille olfactive selon votre préférence

Affiner la sélection