Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Geranium, Coriandre, Bergamote
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Tabac, Ambre
Fifi Chachnil Eau de Parfum

La fragrance débute par des notes de bergamote, coriandre et géranium. Le cœur floral mixe la rose, le muguet et la fleur d’oranger auxquelles s’ajoute un accord encens. Opulent, le sillage vanillé et ambré exhale le tabac et le patchouli.

Un parfum de peau à porter comme une pièce de lingerie

Mais qui est Fifi Chachnil ? Issue d’une famille de ‘soyeux’, Mademoiselle Fifi passe toute son enfance entre les étoffes et les couleurs. Dans les années 90, elle décide de lancer sa ligne de lingerie à la fois chic et glamour. Mais, elle ne s’arrête pas là et créée son premier parfum signature : Fifi Chachnil. En 2012, elle relance une version modernisée de celle-ci. L’eau de parfum Fifi Chachnil est à l’image de ses collections troublantes, piquantes et étonnantes. Elle est destinée aux femmes sensuelles. Plus d’infos sur www.fifichachnil.com ou www.ccbparis.fr

Rehaussé d’une poire rose, le flacon en forme de bulle s’habille d’un nœud en satin rose et d’un médaillon doré.

• Pas de note pour ce parfum 29 septembre 2013

flacon très sexy et j'adore les orientaux donc j'aimerais beaucoup le connaitre......

• Parfum très apprécié 16 mars 2013

Je vous l'avoue, quand j'ai vu que Fifi Chachnil, créatrice de lingerie, faisait un parfum en V.P.C., j'ai tout d'abord craint que le résultat soit assez raté. Et j'ai eu l'occasion de tester ce parfum. Et là, agréable surprise pour moi ! L'odeur, sans être extraordinaire, est bien faite et le parfum sent bon. Il a un côté oriental qui me fait penser à des femmes d'âge assez mûr, mélangé au combo rose-muguet (deux odeurs florales que j'aime beaucoup) plus jeune, frais et dynamique. Bref, j'ai trouvé ce parfum plutôt réussi, parfait pour les jeunes femmes voulant un parfum assez "dame" et pour les plus âgées voulant quelque chose de pimpant. Le flacon est mignon comme tout, précieux et féminin comme un parfum de poupée (le genre de flacon dont rêvent les petites filles). Le packaging est correct, même si cela ne fait pas particulièrement luxueux. Le parfum tient assez bien et son prix est tout à fait correct (d'autant plus qu'il y a régulièrement des promotions, dans la V.P.C.).

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2013

Je viens de le commander. Je suis pressée de le porter pour vous en parler!

• Pas de note pour ce parfum 31 janvier 2013

parfum peu cher avec beaucoup de qualite je l'ai porte je l'ai offert bon rapport qualite prix