Aromatique - Frais Famille olfactive
Note de Tête : Agrumes, Notes Fraîches
Acheter Désert en ligne :
    Désert

Désert de Fragonard débute sur des tonalités fraîches d’agrumes. Le cœur révèle un mélange de safran, de notes aromatiques et boisées. Le sillage doux, légèrement ambré et poudré, marie la fève tonka, le tabac, le bois de oud et les muscs.

Une oasis de fraîcheur dans le désert

Parfum frais et doux, Désert de Fragonard a été créé pour les amoureux des grands espaces, épurés de tout superflu. Sa construction autour de notes aromatiques se prolonge vers un sillage assez doux, légèrement ambré et poudré. La fragrance révèle la virilité naturelle des hommes qui cachent cependant un cœur tendre. Désert est présenté dans une bouteille en aluminium, ultra légère, permettant de l’emporter partout avec soi. Infos : www.fragonard.com

Eau de Toilette 100 et 200 ml ; Baume Après Rasage 100 ml ; Gel Douche 250 ml.

Un flacon cylindrique évoquant une bombe en aluminium orné d’une étiquette rappelant les motifs graphiques de la boîte.