Jean-Paul Gaultier "Classique"

Jean-Paul Gaultier "Classique"

1993 Création
Femme Genre
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Jean-Paul Gaultier "Classique"
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
54
58
96
15
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Un innovant bouquet de fleurs épicées dont le départ s'appuie sur la note épicée du gingembre. S'animent alors les accords chauds de la fleur d'oranger, de la mandarine, de l'ylang-ylang, de l'oeillet et de l'orchidée.L'iris lui donne un fond poudré renforcé par l'ambre, la vanille et les bois chaleureux.

Histoire

Jean-Paul Gaultier, couturier au maillot marin rayé, créateur d'une mode citadine et urbaine, kilt virevoltant autour d'un jean, a voulu créer un parfum dit de "créateur", à l'image de sa mode.

Gamme

Eau de Parfum, 50 et 100 ml ; Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Toilette, vaporisateur rechargeable, 75 ml et recharge, 75 ml ; Lait corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Crème corps, 200 ml ; Déodorant spray, 100 ml.

Flacon

Dessiné à la façon d'un buste de haute couture, le flacon de ce parfum fait l'éloge du corps de la femme, en guêpière et porte-jarretelles. Le parfum teinté de rose, couleur chair sensuelle, est enfermé dans un étui détourné de sa fonction habituelle: une boîte de conserve argentée, clin d'oeil ludique.

Publicité du parfum Jean-Paul Gaultier "Classique" (2012)

Publicite_Classique_Gaultier

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum très apprécié 08 octobre 2014

    Je l'ai porté pendant des années durant mon adolescence jusqu'à la modification du jus ? Effectivement, lors de ma dernière bouteille, le parfum virait à la fin de la journée et ça ne sentait pas bon du tout (odeur aigre). J'ai laissé passer quelques années, testé avec des échantillons et non, je trouve qu'il tourne mal au bout de quelques heures.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 09 août 2014

    Sensual

    Signaler un abus
  • Parfum moyennement apprécié 14 mars 2014

    Un parfum pas trop exceptionnelle.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 26 février 2014

    su diseño me dejo sin palabras me gusto

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.