1998 Création
Note de Coeur : Geranium, Muguet, Anis, Néroli
Acheter Pi en ligne :
Pi

Le basilic, le romarin, l'estragon, la mandarine et le néroli apportent la fraîcheur à cette eau de toilette particulièrement chaude par la puissance du bois de fer (le bois de gaïac), du benjoin et de la vanille.Une note d'amande amère lui donne le caractère gustatif du pain d'épices.

Produit tourné vers la science, refuge de l'imaginaire masculin, Pi est une allégorie du progrès en marche. Sophistiqué, spirituel mais aussi sensuel, Pi donne à l'homme en quête d'absolu l'envie de se dépasser.Pi évoque le nombre d'or des architectes, la connaissance mathématique, un lien entre le passé et l'avenir. Pour la grande majorité des hommes, ce nombre évoque l'harmonie et l'équilibre, le mystère et l'infini. L'accroche publicitaire, "un peu plus loin que l'infini", nous emmène vers le troisième millénaire.

Sa forme de pyramide de la connaissance est d'un graphisme puissant, intemporel et mystérieux.Irrégulière, elle est comme burinée par le temps.Le bouchon de métal bronze est à l'image d'un bijou antique.

Publicité du parfum Pi

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr

• Parfum très apprécié 16 juin 2017

Sur ma peau l'odeur qui reste le plus est l'amande vanillée. Parfum chaud idéal quand il fait bien froid. Il est bien construit et il ne ressemble à aucun autre. Le flacon lui aussi se démarque. Un des meilleurs chez Givenchy

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2016

Envase llamativo

• Parfum d'exception 12 juillet 2015

J'ai toujours eu un léger dégout pour les parfums vanillés, mais celui là m'a attiré pour je ne sais quelle raison. Les notes de tête fraiches ne m'attirent pas non plus, mais ce mélange avec la mandarine que je retrouve en commun avec mon Terre d'Hermès, puis le fond qui se réchauffe avec un accord boisé comme je l'aime m'a laissé les yeux ecarquillés... Tous ce mélange froid/chaud, oriental/boisé fait de ce parfum mon deuxième préféré avec celui d'Hermes.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Color vibrante, llamativo y refrescante, muy buenas notas, me gustaria olerlo!!