2002 Création

Note de Fond : Santal, Jasmin Sambac

• EAU TORRIDE
  • EAU TORRIDE
EAU TORRIDE

« Une envolée glacée », rayonnante avec ses notes familières de mandarine, bergamote et citron givrés. Un bambou tient tête et coeur et prolonge encore le vertige givré. « Le fond, caressant comme la peau, s'embrase doucement. Le jasmin sambac et le bois de santal entrent en scène pour exalter l'ensemble avec subtilité.

Le feu et la glace

Avec Eau Torride, Givenchy imagine une 'création glacée'. Une expression inédite du parfum léger où se joue la dualité, et où la fraîcheur radieuse et voluptueuse est réinventée. 'Loin des effluves capiteux ou d'une transparence aseptisée : l'audace d'associer lumière givrée et flamme de sensualité.'

Eau de toilette, vaporisateur 30ml, 50ml et 100ml

« Un glaçon de verre translucide aux parois ondulantes », dit son créateur. « Comme un stalactite saisissant de clarté, il laisse briller en transparence la senteur d'une pureté cristalline. Epais, lumineux et épuré, la sculpture appelle à la caresse et se réchauffe au toucher ». Dans son bouchon, la chaleur est incarnée par un dégradé violet-orangé »