Oriental - Vanille Famille olfactive

• Spiritueuse Double Vanille
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Spiritueuse Double Vanille
Spiritueuse Double Vanille

Un parfum de gourmandise autour de la gousse de vanille. Légèrement épicée, réchauffée de benjoin, cèdre, notes florales et d’un cœur sec d’encens. Une vanille gourmet aux accents de rhum ambré. Parfumeur : Jean Paul Guerlain.

Une gourmandise luxueuse. A consommer sans modération

Elément indispensable de la fameuse guerlinade, la vanille est une note incontournable du patrimoine Guerlain. Elle est ici mise en scène par Jean Paul Guerlain dans un parfum gourmand au ‘sillage charnel et aphrodisiaque’, spiritueux comme ‘une liqueur de peau, enivrante, addictive.’ Pour son lancement, Guerlain s’associe au célèbre pâtissier Pierre Hermé pour la création d’un macaron inspiré par La Spiritueuse Double Vanille : un cœur de vanille enrichi d’une pointe de rhum et de cèdre. En parfumeries Guerlain sélectionnées. Informations : + 33 (0)1 45 62 52 57.

Un flacon rectangulaire épuré paré d’un seau rouge avec l’emblème abeille.

• Parfum moyennement apprécié 30 septembre 2014

Pas de doute ça sent la vanille!! Malheureusement, cela m'a fait penser à ces parfums d'ambiance à la vanille....

• Parfum d'exception 11 mars 2014

Une merveilleuse vanille enivrante et délicate pour un parfum chaud, exotique aux notes gourmandes de rhum ambré. Du grand art olfactif!

• Parfum très apprécié 23 octobre 2013

Une belle vanille certes, mais dont le départ trop liquoreux me dérange. La fragrance se révèle au fur et à mesure de son évolution.

• Parfum d'exception 20 octobre 2013

D'un amoureux de la vanille aux amoureux de la vanille, une déclaration en soi, profondément rayonnante, élégante et complexe, et au final plus nature que nature. Délicieuse.