2002 Création

Note de Fond : Bois Exotique, Safran

• Aroma Allegoria : Aromaparfum Vitalisant
  • Aroma Allegoria : Aromaparfum Vitalisant
Aroma Allegoria : Aromaparfum Vitalisant

Les notes de thé et de safran jaillissent de cette composition riche et pétillante, procurant gaîté et bonne humeur. Cet hespéridé épicé ultra vitaminé apporte tonus et dynamisme.

Après les Aqua Allegoria, qui permirent à Jean-Paul Guerlain d'explorer les senteurs de la nature, les Aroma Allegoria perpétuent cette tendance, mais, cette fois, pour des vertus bienfaitrices. Ce trio de parfums puise donc dans la nature une force et une douceur infinies procurant bien-être et confort à ceux qui les portent. Aromaparfum Vitalisant est porté par les femmes actives, débordantes d'énergie.

Les flacons, décorés de fil d'or, reprennent, en plus petit, les formes des Aqua Allegoria. Autour du col, une cordelette de couleur, à laquelle est fixée une pampille dorée où est gravé le nom "Aroma Allegoria” Elle permet de différencier les trois parfums : celle de l'Aromaparfum Vitalisant est orange vif. Le coffret, de fond noir velours, s'orne d'une fleur de safran.

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2014

It has tea, peach and saffron. What is not to love about this? Go on a long train ride and enjoy the world passing by.