Note de Coeur : Héliotrope, Note Cuir
Note de Fond : Vanille, Ambre
Acheter Cuir Beluga en ligne :
    Cuir Beluga

Trois créations audacieuses, dans un :esprit de liberté, loin des diktats de la mode'.ANGELIQUE NOIRE : Un élixir aux notes fraîches, vibrantes et légèrement amères de bergamote et d'angélique. Un contraste avec la rondeur sophistiquée de la vanille. Créé par Daniela Andrier.ROSE BARBARE : Une rose ottomane capiteuse et incisive (effluves d'aldéhydes) sur une structure moderne chyprée miellée. Créé par Francis Kurkdjian.La pyramide qui suit est celle de CUIR BELUGA, créé par Olivier Polge, qui a voulu une fragrance qui évoque le luxe absolu et contemporain d'un cuir.

Cuir Beluga, Rose Barbare, Angélique Noire : les nouveaux territoires olfactifs de la maison Guerlain.

Voici trois nouvelles créations surprenantes inaugurées pour la réouverture de la boutique Guerlain des Champs Elysées. En collaboration avec Sylvaine Delacourte, directrice du développement des parfums Guerlain, trois compositeurs talentueux, Olivier Polge, Daniela Andrier et Francis Kurkdjian, ont laissé s'épanouir leur imagination. Ainsi sont nés Cuir Beluga, Angélique Noire et Rose Barbare, chacun lié à une matière première exclusive et noble. Autres belles surprises, dans cet espace revisité par la designer Andrée Putman, la réédition de collectors et de :vintages' et les parfums sur mesure, au luxe suprême, présentés en flacons de cristal de Baccarat ... Les passionné(e)s de parfums seront ravi(e)s.

Eau de Parfum, 50 ml.

Un flacon vaporisateur unique pour les trois créations. Un esthétisme pur, presque minimaliste. Sa forme élancée contraste avec la rondeur de la poire. Un de ses côtés est habillé d'une plaque de métal or mat où est gravé le nom de la fragrance.

• Parfum d'exception 14 mai 2015

Salut sophiechinook Si ton parfum est tjr dispo [email protected] MERCI

• Pas de note pour ce parfum 15 mars 2015

Cuir Beluga ... beau parfum, belles matières découverts à l'aveugle grâce aux talents de plume lus ici et là, hélas sur ma peau, cet androgyne choisit d'être masculin, trop ... si les modérateurs du site me le permettent, à prix raisonnable, je le cède aux trois quart plein avec un vaporisateur de sac en 20 ml de la marque quasi rempli lui aussi.

• Pas de note pour ce parfum 15 septembre 2014

Pour moi, une splendeur... Je me sens tellement bien quand je porte ce parfum... Belle, féminine, mais sans en faire trop... J'A-DO-RE!

• Parfum peu apprécié 02 août 2014

Je n'apprécie ni le nom ni la fragrance et pourtant, elle a ses adeptes !

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2012

Cuir Béluga reprend la vanille légendaire de Shalimar et emblématique de la maison Guerlain, en le tirant vers le cuir, mais un cuir tout doux, un daim. Mais il pourrait aussi évoquer les notes de fond poudrées et vanillées de l'Heure bleue. Un parfum racé, élégant, légèrement cuiré, poudré , ambré et vanillé, une merveille.

Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...