2000 Création
Note de Tête : Bergamote, Gentiane
Note de Coeur : Violette Fleur, Rose
Acheter Zen en ligne :
Zen

La gentiane opalescente irradie cette grande envolée florale, symbole mythique de la femme. Epure symbolique, la "space rose" pure et minimaliste révèle les émotions intimes. Espiègle, la violette ajoute sa touche de gaieté et de générosité. Sur la plénitude retrouvée se pose alors la subtilité boisée du bambou et du bois de Kiara ancestral, et le patchouli spirituel parle à l'impalpable musc blanc. L'harmonie florale est intense, elle s'offre au monde. Et de l'harmonie naît la sérénité.

Parfum emprunt de philosophie, Zen est construit sur une ossature de trois essences aromachologiques qui apportent l'effet relaxant, la sérénité, la trace de la tradition ancestrale et l'ouverture d'esprit. En accord avec les attentes des années 2000, l'effet Zen est positif, il donne l'ouverture d'esprit et la gaieté, indispensable à l'épanouissement du corps et de l'esprit.

Minimaliste, il est la représentation de mains jointes, pour mieux se retrouver soi-même.

• Parfum d'exception 11 mars 2015

J'ai acheté "Zen" au SPA Shiseido du Mas Candille où j'ai l'habitude de passer une journée cocooning chaque été. Chaque fois que je le porte, ça me fait repenser à cette journée de rêve... Bien souvent pour les maisons japonaises, je trouve cette fragrance unique en son genre... Elle est très envoutante et subtile. Un vrai coup de coeur

• Parfum d'exception 03 novembre 2014

I really love this perfume... only for very special occasions

• Parfum très apprécié 27 octobre 2014

Un parfum qui tend vers la sérénité...

• Parfum moyennement apprécié 11 décembre 2013

agréable trop frais épuré ne tient pas sur moi