par Hermès
Note de Coeur : Chêne, Notes Boisées
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter Poivre Samarcande en ligne :
    Poivre Samarcande

POIVRE SAMARCANDE dévoile la subtilité affirmée et nerveuse d’un alliage de : poivre vert, piment, chêne, cèdre et musc. Parfumeur : Jean-Claude Ellena.

Un parfum doux piquant, dans la collection Hermessence

Velouté, piquant, affirmé, Poivre Samarcande est un parfum de la collection Hermessence. Chaque fragrance de cette ligne, conçue pour les amateurs de belles essences, a été imaginée par Jean-Claude Ellena, parfumeur de la maison Hermès. Le parfum tire son nom d’une ville d’Asie centrale au riche patrimoine historique. Selon Hermès, Poivre Samarcande est tout à la fois : sec, vent chaud sur la route des épices, vibrant, puissance douce, peau tiède… Un parfum pour hommes ou femmes, à découvrir en exclusivité dans les boutiques Hermès.

Vaporisateur 100 ml ; Vaporisateur 100 ml et fourreau de cuir ; Coffret de 4 vaporisateurs nomades 15 ml.

Un flacon de verre lourd aux angles adoucis. Il est rehaussé par un bouchon de cuir surpiqué brun chocolat.