1985 Création
Note de Tête : Bergamote, Citron
Note de Fond : Patchouli, Mousse de Chêne
Acheter Duc De Vervins en ligne :
    Duc De Vervins

Un mélange d'essences nobles, Duc de Vervins allie la fraîcheur de la forêt boisée aromatique avec des notes épicées afin de créer un parfum chaud mais frais. La mousse de Chêne et la lavande sont ensuite mélangées pour créer une ambiance chaleureuse, un parfum distinctif et durable.

Duc de Vervins a été créé en 1985 pour honorer la ville de Vervins où les parfums Houbigant été fabriqués à l'époque. Créé par les parfumeurs de Houbigant, Duc de Vervins est un témoignage de l'art du parfumeur. Duc de Vervins n'est pas un parfum pour tout le monde. Il a été créé pour l'homme avec un goût inné ; il est un fin connaisseur de la vie. Il n'y a rien d'ordinaire autour de lui. Il choisit le meilleur, pas pour impressionner, mais pour le plaisir d’expérimenter les plus belles choses.

Eau de Parfum spray 120 ml, Eau de Toilette spray 120 ml, déodorant stick 75 gr

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected]. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

J'aime bien l'élégance et la sobriété du flacon. Il me semble que la base de Duc de Vervins est Fougère Royale...

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

who can ignore a fresh forest on any season. It's always in season. Lemon, lavender and rosemary, draw me in.