Pleats Please Eau de Parfum

Pleats Please Eau de Parfum

2013 Création
Femme Genre
Floral - Rose Violette Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Pivoine, Pois de Senteur

Achetez ce parfum en ligne :

  • Pleats Please Eau de Parfum
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Pleats Please Eau de Parfum
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Pleats Please Eau de Parfum
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
2
0
14
2
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Pleats Please Eau de Parfum s’ouvre sur des notes fruitées mêlées à la violette. Le cœur se compose de pivoine et pois de senteur. Le sillage boisé et légèrement gourmand unit des notes de cèdre, patchouli et vanille. Parfumeur : Aurélien Guichard, Givaudan.

Histoire

Après Pleats Please en 2012, Issey Miyake dévoile en 2013 la version eau de parfum. La fragrance, très différente, est construite autour d’une violette sublimée par des notes florales et gourmandes. ‘L’eau de parfum Pleats Please, c’est comme mordre dans un macaron à la violette’, explique le parfumeur Aurélien Guichard. Le flacon est identique à celui de la fragrance originale, ici il laisse percevoir un jus de couleur violette.

Gamme

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

  • Parfum très apprécié 20 février 2015

    C'est un beau parfum, bien construit. Il est plus rond, avec une touche gourmande que n'a pas l'edt, mais la trame reste. Je ne l'ai pas adopté contrairement à l'edt, mais qui sait s'il était sorti en premier ? Et toujours le flacon ravissant.

    Signaler un abus
  • Parfum peu apprécié 19 février 2015

    Je m'attendais à "the" parfum floral et féminin mais a ma grande déception il est trop fillette pour moi, on ne sent pas le patchouli et manque donc de caractère. C'est ma fille qui en profite ;-)

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 28 mai 2014

    C'est un beau parfum floral raffiné et élégant. J'aime la pivoine (j'en cultive d'ailleurs plein pour les sentir !) et la violette dans ce parfum. Le patchouli reste assez léger, ce qui me convient car j'avais peur d'un parfum trop puissant. Le flacon est joli et amusant. Moi qui ai plein de vêtements Pleats Please, j'apprécie d'y marier cette odeur !

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 21 mars 2014

    Une réelle découverte ! Agréablement surprise par ce parfum sur lequel je n'aurai pas misé au départ un réel plaisir à porter je n'ai que des compliments sur ce parfum et de plus il tient longtemps !!!

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum très apprécié 13 novembre 2013

    Non seulement cette version bis possède une jolie couleur, mais sa fragrance a beaucoup plus de personnalité ! La note gourmande de macaron à la violette n’est pas forcément facile à détecter, mais la violette est bien là, c’est certain. Hormis la trame fleurie, c’est fruité, acidulé, boisé, un peu poudré, mais sans excès. Plutôt pas mal ! Issey Miyake aurait dû choisir cette fragrance pour Pleats Please dès 2012. Une fois n’est pas coutume, voilà un exemple où la déclinaison surpasse l’original.

    Signaler un abus

    A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

Ils portent ce parfum