2015 Création
Floral - Vert Famille olfactive
Acheter One Love en ligne :
One Love

C’est une declaration d’amour faite à Paris et à ses femmes comme un bouquet de fleurs parfumées offert, qui embaume avec une envolée hespéridée de bergamote et citron puis verte poudrée de violette, mimosa, galbanum et iris. Il prend alors sa plenitude dans le safran marié à la fleur d’oranger, le magnolia et la rose. Le fond combine en sillage la mousse de chene à la graine d’ambrette, le tout baigné dans les muscs blancs.

One Love rend homage au grand créateur Jean-Louis Scherrer, disparu en juin 2013 et offer aux femmes du XXI eme siècle un nouveau parfum feminine, dans la lignée de ses prédécesseurs.

EDP 30,50,100ml

Ce sont les colonnes du Palais Royal, jardin parisien inscrit dans la mémoire de la ville, qui ont servi de modèle, jusqu’au chapiteau devenu capot, simplement doré.

• Pas de note pour ce parfum 22 août 2016

Je suis contente qu'il vous plaise ESTHER. D'ailleurs je trouve ces sorties un peu trop confidentielles. Il existe aussi le lait corporel coordonné One Love, une réussite ce qui n'est pas toujours le cas des produits dérivés, loin de là.

• Parfum très apprécié 17 août 2016

Testé il y a peu. Je le trouve vraiment très réussi. A la fois vert et poudré ; tout en finesse. Bien structuré. Un très beau chypré que je ferai sans doute entrer dans ma collection.

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2015

C'est quoi toutes ces publicités pour des grandes enseignes qui viennent au milieu du site et sur chaque page en plus !! En plus ce sont celles chez lesquelles on ne trouve généralement rien ! Pitié, faites disparaître cela !!!

• Parfum très apprécié 10 octobre 2015

Quel beau retour pour cette grande maison ! Un beau chypre intemporel. Un départ vert, fusant comme je les aime, puis un beau bouquet floral avec au coeur, une jolie violette ( oui oui, même moi qui n'aime généralement pas cette fleur, je le reconnais...). Alliée au safran, c'est délicieux ! Sans doute mon prochain achat