Note de Tête : Pomme, Bergamote, Amande

• Peony & Blush Suede
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Peony & Blush Suede
Peony & Blush Suede

En tête, Peony & Blush Suede dévoile des notes de bergamote, pomme rouge et amande. Le cœur floral révèle un bouquet de pivoine, jasmin, rose et giroflée (note florale épicée semblable à l’œillet). Le sillage plus boisé se compose d’un accord daim, d’orcanox (note ambre gris) et de muscs blancs. Parfumeuse : Christine Nagel, Mane.

Avec Peony & Blush Suede, Jo Malone rend hommage à la pivoine. Celle-ci est sublimée par une note de cuir suédé. ‘Je voulais capturer le charme d’une salle de bal anglais du milieu du XXème siècle’, explique la parfumeuse Christine Nagel. Fidèle à sa philosophie du fragrance combining, la marque conseille de superposer Peony & Blush Suede avec Saffron pour ajouter une touche opulente ou avec English Pear & Freesia pour plus des tonalités plus fruitées. On retrouve ici le flacon signature de la marque.

Eau de Toilette 30 et 100 ml. Crème pour le Corps 175 ml. Gel moussant 250 ml. Bougie Parfumée 200 gr.

• Parfum très apprécié 03 juin 2015

very pretty and interesting scent. I would love a bottle. the mixture of apple and peony is luscious.

• Pas de note pour ce parfum 07 novembre 2013

Vu le prix, le flacon pourrait être un peu moins tout-venant.

• Pas de note pour ce parfum 04 novembre 2013

Il est classé masculin, mais je pense plutôt à un féminin ou un mixte à la rigueur. La pyramide est intéressante.