par Kenzo

Note de Coeur : Rose, Héliotrope, Oliban

• Madly Kenzo
  • Madly Kenzo
Madly Kenzo

Madly Kenzo est un floriental doux et feutré qui s’ouvre sur une fleur d’oranger épicée de baies roses. Le cœur mêle les fleurs d’héliotrope ‘follement dosées’ à des notes de rose bulgare et d’encens. Le sillage musqué dévoile des tonalités vanillées et boisées. En 2012, Kenzo a lancé l’eau de toilette qui tend davantage vers des senteurs florales et fruitées (poire, litchi et jasmin). Parfumeur : Aurélien Guichard, Givaudan, en collaboration avec François Demachy.

Un peu, beaucoup, à la folie…

Avec Madly Kenzo (‘follement Kenzo’ en français), Kenzo sème dans les airs une touche de folie parfumée. Ce floriental coloré, à l’image de son étui recouvert de papillons multicolores, invite les femmes à assumer leur déraison. Il leur chuchote que ‘les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais’. Selon la marque, Madly Kenzo est le parfum d’une femme follement libre, une femme qui bouscule les conventions.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml. Eau de Toilette 30, 50 et 80 ml.

Inspiré par la fragrance ‘Parfum Objet Non Identifié’ de Kenzo, le flacon en forme de goutte d’eau dévoile un dégradé violet qui part de la base de la bouteille. Les courbes de ce flacon très design lui confèrent une impression de mouvement. Designer : Ron Arad.

Publicité du parfum Madly Kenzo

Publicite_Madly_Kenzo

• Parfum peu apprécié 25 juillet 2013

Sympathique parfum mais pas si fou que ça malgré son nom ! Pour plus de folie parfumée, vous pouvez essayer Crazy Rem de Réminiscence, au sillage plus gourmand. Ou alors L’Amour Fou de Ungaro, plus frais mais aussi plus fruité. Côté marques de niche, L’Heure Folle de Cartier vous plaira peut-être. Son parfum évoque des buissons verdoyants de groseilles et de cassis. Mais son prix supérieur à 200 € est un peu fou, lui aussi !

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

• Parfum apprécié 08 novembre 2012

Segue uma receita de sucesso, entretanto é mais linear e não tem tanto brilho próprio. Faltou ousadia para que fosse realmente Madly, mas é interessante.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...