Madly Kenzo

Madly Kenzo

par Kenzo
2011 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Fleur d'oranger, Baie Rose
Note de Coeur : Rose, Héliotrope, Oliban

Achetez ce parfum en ligne :

  • Madly Kenzo
    40% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • Madly Kenzo
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Madly Kenzo
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
18
4
37
10
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Madly Kenzo est un floriental doux et feutré qui s’ouvre sur une fleur d’oranger épicée de baies roses. Le cœur mêle les fleurs d’héliotrope ‘follement dosées’ à des notes de rose bulgare et d’encens. Le sillage musqué dévoile des tonalités vanillées et boisées. En 2012, Kenzo a lancé l’eau de toilette qui tend davantage vers des senteurs florales et fruitées (poire, litchi et jasmin). Parfumeur : Aurélien Guichard, Givaudan, en collaboration avec François Demachy.

Aperçu

Un peu, beaucoup, à la folie…

Histoire

Avec Madly Kenzo (‘follement Kenzo’ en français), Kenzo sème dans les airs une touche de folie parfumée. Ce floriental coloré, à l’image de son étui recouvert de papillons multicolores, invite les femmes à assumer leur déraison. Il leur chuchote que ‘les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais’. Selon la marque, Madly Kenzo est le parfum d’une femme follement libre, une femme qui bouscule les conventions.

Gamme

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml. Eau de Toilette 30, 50 et 80 ml.

Flacon

Inspiré par la fragrance ‘Parfum Objet Non Identifié’ de Kenzo, le flacon en forme de goutte d’eau dévoile un dégradé violet qui part de la base de la bouteille. Les courbes de ce flacon très design lui confèrent une impression de mouvement. Designer : Ron Arad.

Publicité du parfum Madly Kenzo

 

Publicite_Madly_Kenzo

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum peu apprécié 25 juillet 2013

    Sympathique parfum mais pas si fou que ça malgré son nom ! Pour plus de folie parfumée, vous pouvez essayer Crazy Rem de Réminiscence, au sillage plus gourmand. Ou alors L’Amour Fou de Ungaro, plus frais mais aussi plus fruité. Côté marques de niche, L’Heure Folle de Cartier vous plaira peut-être. Son parfum évoque des buissons verdoyants de groseilles et de cassis. Mais son prix supérieur à 200 € est un peu fou, lui aussi !

    Signaler un abus

    A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

  • Parfum apprécié 08 novembre 2012

    Segue uma receita de sucesso, entretanto é mais linear e não tem tanto brilho próprio. Faltou ousadia para que fosse realmente Madly, mas é interessante.

    Signaler un abus
    http://perfumenapele.com

    Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...