Note de Tête : Rose, Mimosa
Note de Coeur : Iris, Notes Poudrées
Note de Fond : Patchouli, Santal, Fève Tonka
Acheter Dahlia Noir en ligne :
    Dahlia Noir

La fragrance poudrée, boisée et suave est construite non pas autour du dahlia… mais à partir de trois notes principales. Il s’agit du mimosa, de l’iris et de la rose, qui contribuent à donner au parfum un caractère poudré, presque ouaté. On retrouve en fond le patchouli, le bois de santal et la fève tonka qui confèrent à la fragrance son caractère davantage chypré. Parfumeur : François Demachy.

La quintessence d’une fleur fatale

Givenchy dévoile une fragrance inspirée du dahlia noir, cette fleur imaginaire sans parfum à la robe sombre. Le nom, mystérieux et énigmatique, peut aussi résonner comme un écho au roman noir éponyme de l’écrivain James Ellroy. Dahlia Noir de Givenchy possède une signature chyprée florale poudrée, qui évoque ‘une sensualité addictive, l’énigme du féminin’. Dans un flacon résolument épuré entre rose et noir, Dahlia Noir exprime ‘la rencontre des contraires’… pour mieux attiser le désir, explique Givenchy.

Eau de Parfum 30, 50, 75 ml ; Gel pour le Bain 200 ml ; Lait Hydratant pour le Corps 200 ml ; Rosée de Parfum Hydratante pour le Corps 200 ml.

Le flacon rectangulaire et épuré est surmonté d’un cabochon noir. L’étui est rose poudré.

Publicité du parfum Dahlia Noir

Publicite_Dahlia_Noir

Avec l'aimable autorisation de www.imagesdeparfums.fr

• Pas de note pour ce parfum 27 février 2017

J'adore ce parfum. Son côté poudré est très féminin et rassurant.

• Parfum d'exception 29 juillet 2015

Rose, Iris and powdery soft scents are extremely feminine. Yet it is sexy as well in a mysterious way. I find it a very classy parfum and am very happy with my purchase.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Presentacion divinamente elegante. La propuesta de sus ingredientes esta super interesante. Me encanta!!

• Pas de note pour ce parfum 29 janvier 2015

I like their Dahlia Divine better and bought a bottle. Update soon.