par Kenzo
Note de Tête : Fleur de Frangipanier
Note de Coeur : Oliban, Notes Boisées, Riz
Acheter Kenzo Amour Le Parfum en ligne :
    Kenzo Amour Le Parfum

Une fragrance orientale boisée où se mêlent l’onctuosité du benjoin du Siam, la tonalité boisée du patchouli et le caractère oriental de l’ambre et de l’encens. On retrouve aussi ‘les notes familières de Kenzo Amour, le riz, la fleur de frangipanier et la vanille’. Parfumeur : Daphné Bugey, Firmenich.

Un voyage doré à travers l’Asie

Après la sensualité douce et poétique de Kenzo Amour, Kenzo imagine Kenzo Amour Le Parfum, un voyage d’amour empreint de la lumière dorée de l’Asie, celle qui sculpte cisèle des ombres douces, à l’intérieur des temples et des pagodes, de Birmanie, de Thaïlande, du Cambodge... L’or, que l’on retrouve sur le flacon et l’étui, est en effet l’inspiration de cette fragrance qui propose une écriture plus riche et orientale de l’eau de parfum originale.

Parfum vaporisateur 30 et 50 ml.

Le flacon aux courbes poétiques de Kenzo Amour s’habille d’une teinte or mat.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Escultural presentacion, muy bien lograda. Los ingredientes muy bien combinados. Adoraria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2014

muy bueno

• Parfum d'exception 13 novembre 2014

MMMM FRESCURA... LIBERTAD.

• Parfum d'exception 11 juin 2014

Lorsque je le porte on m'en fait toujours beaucoup de compliments. Une fois on m'a aussi fait remarquer que je sentais l'encens...mais ça ne m'a pas dérangée. Effectivement la vanille et l'encens sont les notes qui ressortent le plus. J'aime ce côté un peu mystique tout en étant gourmand. Mais il a autre chose, quelque chose qui fait voyager ou qui ramène à l'enfance. Il est vraiment unique. J'adore le porter en hiver, il est réconfortant.

• Parfum très apprécié 27 novembre 2012

Exótico, resinoso, amadeirado, hipnótico. É o Amour levado ao extremo, entretanto diferente dele, mais yang, mais oriental, mais noir.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...