2008 Création
Note de Coeur : Jasmin, Belle de Nuit
Acheter Sexy darling en ligne :
    Sexy darling

Un départ fruité pétillant d’orange et de poire annonce un cœur floral twisté par une note de belle de nuit (mirabilis jalapa, fleur rouge ou violette aussi connue sous le nom de merveille du Pérou, ndlr). Le fond boisé dominé par le santal s’adoucit d’héliotrope et muscs.

Kylie Minogue dévoile la facette la plus sensuelle de sa personnalité

La chanteuse australienne Kylie Minogue continue son parcours sur la scène olfactive avec Sexy darling, une partition plus séductrice et nocturne de darling, sa première fragrance. Sexy darling est une composition florale boisée sous le signe de la couleur rouge qui séduira les jeunes femmes sexy et sûres d’elles.

Eau de Toilette 15 et 30 ml. Lotion Corps 150 ml.

Le flacon réinterprète les courbes douces de Darling dans une teinte rouge profond.

• Pas de note pour ce parfum 11 février 2015

I like the bottle, the name, the fragrance pyramid and would really like to try this.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

je le veux :'(

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2009

Des 3 parfums sortis dans la gamme Darling, celui-ci est le plus réussi : on s'approche enfin de la qualité attendue pour un parfum censé représenter une facette de la chanteuse. Cependant il reste commun, a comme un air de "déjà vu" et n'est pas sans rappeler le Yria d'Yves Rocher. Alors à quand l'originalité dans cette gamme ? Showgirl reste le plus réussi de tous les parfums sortis pour Kylie, à mon goût.