Floral - Floral musc Famille olfactive

Note de Fond : Muscs

• L'Odeur
  • L'Odeur
L'Odeur

L’Odeur est une senteur sans alcool et pourtant puissamment addictive. Sa créatrice, Daphné Bugey (Firmenich) explique : « Ce parfum incarne pour moi la relation réconfortante, fusionnelle et indéfectible entre un bébé et sa maman. J’ai utilisé la fraîcheur joyeuse et apaisante de la verveine pour permettre une utilisation douce, généreuse et rafraîchissante du parfum. Le cœur de fleur d’oranger apporte tendresse et réconfort, comme le sont les bras d’une maman, et le tout est enveloppé d’une touche de musc blanc qui procure un effet tactile d’un extrême confort tel un lange propre au contact de la peau de bébé.»

La Langerie propose une ligne d’essentiels démarrant par la naissance, autour d'une matiere unique créée pour la marque. Le parfum L’Odeur est sa signature olfactive et rassemble des notes singulières de verveine, de fleur d'oranger et de musc blanc.

Vaporisateur 100 ml, eau nettoyante, savon lavant tête et corps, bougie

• Parfum d'exception 21 juillet 2015

Ce parfum, c'est la douceur incarnée ! Je l'utilise sur les affaires de Bébé et pour le linge de maison. Son odeur est tellement fraîche et réconfortante qu'on ne s'en passe plus à la maison !

• Parfum d'exception 21 juillet 2015

Un parfum léger et addictif à la fois. Une Odeur réconfortante, apaisante, qui évoque à merveille l'univers de la petite enfance. Un délice, surtout pour l'été.

• Pas de note pour ce parfum 13 juin 2015

Une bulle de douceur, un cocon. C'est une senteur que j'aimerais tester.