Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Geranium, Fleur de Cassie
Acheter Portrait For Men en ligne :
    Portrait For Men

Portrait For Men débute sur un mélange épicé de cardamome et poivre rose, rafraîchi de bergamote et de thé. En cœur, le géranium se mêle à la fleur de cassie. Le fond boisé se compose de cèdre, baume tolu, myrrhe et ciste. Parfumeur : Barnabé Fillion.

Le créateur britannique Paul Smith dévoile Portrait For Men, lancé conjointement avec son alter ego féminin Portrait For Women. Ces fragrances sont inspirées par son amour des voyages et sa passion pour la photographie. Bien que les jus soient très différents, ils sont liés par quatre notes clés : la bergamote, la cardamome, la myrrhe et le thé. Portrait For Men est un parfum sensuel et épicé. Avec cette fragrance, le parfumeur Barnabé Fillion souhaitait ‘recréer la sensation du sur mesure - comme une somptueuse étoffe qui caresse la peau’. Le flacon est en verre facetté avec une base métallique aux reflets argentés.

Eau de Toilette 40 et 80 ml.