Floral - Aquatique Famille olfactive

Lotus Rose

Le départ de Lotus Rose se fait sur des agrumes mêlés à un duo coriandre-néroli. Le cœur floral et aquatique dévoile une alliance de rose et lotus. Le fond musqué associe ambre, santal et musc. Parfumeur : François Robert.

Rencontre entre une rose et une fleur de lotus

Les Parfums de Rosine présentent Lotus Rose, une fragrance ‘douce comme la soie’. Lotus Rose est inspiré d’une promenade matinale dans le jardin d’Isola Madre où ‘une fleur de lotus développait une senteur à la fois suave et aqueuse, qui venait se mêler à la fraîcheur d’un buisson de roses anciennes’. La marque recommande ce parfum à une femme singulière et féminine qui fait preuve de douceur. Infos : www.les-parfums-de-rosine.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon signature s’habille d’un capot transparent et d’un cordon rose clair.

Publicité du parfum Lotus Rose

pub-fragrance-lotus-rose