Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
MS WHITE

En tête, la fraîcheur vivifiante du Citron, de la Mandarine et du Pamplemousse est accentuée par la note croquante de la Pomme Verte. En cœur, le mélange est intensément masculin grâce aux Epices et aux notes aromatiques. Puis MS White déverse son sillage ultra-sensuel de Fève Tonka, de Muscs et de notes boisées ambrées.

Le parfum du parfait Gentleman

Rien n’est plus pur que le blanc… MS White est une représentation de la pureté. Une fragrance fraîche qui peut attirer toute femme d’une manière innocente! Des notes vivifiantes en tête, un cœur aromatique intensément masculin et un sillage ultra-sensuel de notes ambrées et musquées.

Eau de Toilette, 90 ml

Un flacon de verre gris et blanc surmonté d’un bouchon argent mat.

Publicité du parfum MS White

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2014

une grande chemise Blanche est a cherir. Le prestige de cette marque bien-aimee , me donne envie d'essayer ce.

• Parfum d'exception 29 septembre 2013

parfum ultra sensuel !!!

• Pas de note pour ce parfum 29 septembre 2013

j'adore vraiment beaucoup !!!

• Parfum très apprécié 16 septembre 2013

Très propre et agréable, il s'agit d'un parfum "de tous les jours" bien qu'assez entêtant. Il a fait des émules chez les hommes (et femmes) de mon entourage.