Note de Tête : Fleur d'oranger, Osmanthus

Code promo "FEEL25" : -25%
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
NARCISO RODRIGUEZ FOR HER

Un kaléidoscope de sensations luxueuses imaginé par les deux parfumeurs talentueux Christine Nagel et Francis Kurkdjian (Givaudan). La fragrance toute entière est dévouée au musc, qu’elle interprète selon trois axes d’harmonie parfaite, imaginés comme des pulsations.

Le premier parfum d’un grand couturier encore peu connu du grand public. Confidentiel, audacieux, brut. Un luxe certain.

Américain de naissance, cubain d’origine, Narciso Rodriguez est Le créateur qui monte. De Donna Karan à Calvin Klein, de Cerruti à Loewe, il a collaboré avec les plus grands. Depuis 1997, il propose une mode clean, sensuelle, gracieuse sous sa propre marque. Aujourd’hui, il offre aux femmes un élixir de grâce et de séduction inspiré des effluves mystérieux du musc égyptien. Quant au visuel de ce nouveau parfum, il met en scène le mannequin Carmen Kass, dont le visage évoque celui d’une muse. A découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Parfum de Sac Roll-on, 10 ml ; Soin Douche, 200 ml ; Lait pour le Corps, 150 ml. Plus l’Huile de Parfum ‘Musc For Her’, 50 ml, au parfum plus soutenu.

Un flacon précieux et secret. Dépouillé de tout superflu, il apparaît brut, dans un flacon de verre massif au cœur noir. L’étui tranche nettement par sa couleur rose.

• Parfum très apprécié 08 novembre 2012

Um perfume de uma elegância, conforto e feminilidade ímpares!

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...