par Ikks
Note de Tête : Mandarine, Notes Fraîches
Note de Coeur : Cassis, Fleur Blanche
Acheter PRIVATE BY IKKS en ligne :
    PRIVATE BY IKKS

Une composition florale aux accents fruités, jasminés et solaires évoluant vers un fond plus oriental.

Un parfum à l’esprit ‘bijou de peau’

Avec Private, la marque de mode IKKS propose une fragrance pour une femme souhaitant s’offrir ‘une parenthèse d’égoïsme dans une vie agitée’. Le flacon est accesoirisé d’un lien de coton ciré et de métal pouvant être porté comme un bijou, tout comme le bouchon bague. www.ikks.com

Eau de Parfum 100 et 50 ml.

Le flacon rectangulaire dévoile un jus rose poudré, de même teinte que l’étui. Le bouchon en métal vieilli est aussi une bague. Autour du flacon, un lien de coton ciré et de métal fait aussi office de bracelet. Design : Thierry de Baschmakoff

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2013

il me donne envie !!

• Parfum très apprécié 21 mars 2013

J'ai récemment découvert ce parfum et j'en ai été enchantée, moi qui ne suis pas facilement conquise par cette marque. Là, c'est un floral très léger, très doux, laissant une impression réconfortante, surtout avec son fond vanillé, praliné et aux muscs blancs. C'est à peine perceptible sur la peau et, hélas, ne tient pas trop bien. Mais l'ensemble est réussi : le flacon sobre et mignon, avec le lacet qui devient bracelet et le bouchon qui devient bague. Le packaging est donc original et bien pensé. Quant au prix, il n'est pas trop élevé en grande contenance. Davantage en petit flacon.

• Parfum très apprécié 17 janvier 2013

un peu trop "fruits rouge" pour moi mais il n'est pas sucré, laisse en note de fond sur ma peau une odeur légère de tabac blond