par Natura
Note de Tête : Agrumes, Notes Fraîches
Note de Coeur : Geranium, Poivre
Acheter HUMOR for men en ligne :
    HUMOR for men

Le masculin Humor s’ouvre sur un mélange d’agrumes et de notes fraîches et évolue vers un cœur de géranium, épicé de poivre. Le fond ambré et boisé dévoile une touche de breu branco, un arbre poussant dans les forêts amazoniennes dont s’écoule une résine blanche aux senteurs boisées et aromatiques.

Parfum rieur…

Aromatique, frais et boisé, Humor est une fragrance brésilienne de la marque Natura. Lancé conjointement avec son équivalent féminin, ce parfum apporte ‘une touche d’humour dans la vie’, explique Natura. Le duo aspire à libérer les sens et l’esprit, traduisant ainsi la joie de vivre et la légèreté brésilienne. La note de breu branco ajoutée dans la version masculine d’Humor traduit une certaine sensualité, comme une caresse. Info : www.natura.com Aromatique, frais et boisé, Humor est une fragrance brésilienne de la marque Natura. Lancé conjointement avec son équivalent féminin, ce parfum apporte ‘une touche d’humour dans la vie’, explique Natura. Le duo aspire à libérer les sens et l’esprit, traduisant ainsi la joie de vivre et la légèreté brésilienne. La note de breu branco ajoutée dans la version masculine d’Humor traduit une certaine sensualité, comme une caresse. Info : www.natura.com

Le flacon asymétrique aux coins arrondis dévoile une teinte bordeaux foncé.