
Prodigieux le parfum
Description
Ce parfum de Nuxe dévoile un caractère oriental, floral et solaire directement inspiré de la senteur de l’Huile Prodigieuse. En tête, des notes très légèrement hespéridées : bergamote, mandarine et fleur d’oranger. En cœur, des fleurs : rose, gardénia et magnolia. Le fond plus chaud et vanillé se compose d’effluves de lait de coco et d’un accord sable chaud. Parfumeur : Serge Majoullier, Mane.
Aperçu
De l’Huile Prodigieuse au parfum
Histoire
En 2012, Nuxe a décidé de capturer la fragrance de sa mythique Huile Prodigieuse pour en faire une eau de parfum. Chaud et fleuri, Prodigieux le parfum se porte été comme hiver. Il est destiné aux femmes qui aiment la sensualité et le soleil. Un parfum pour prendre prodigieusement soin de soi, confie la créatrice de Nuxe, Aliza Jabès. Disponible en pharmacies et parapharmacies.
Gamme
Eau de Parfum 50 ml.
Flacon
Un flacon rectangulaire et épuré de couleur brun sable. Il est surmonté d’un cabochon doré.
-
03 octobre 2014
Je le pensais plus proche de l'Huile prodigieuse. Pas désagréable, mais pas transcendant non plus.
Signaler un abus -
04 juin 2014
Une valeur sûre pour les vacances ! Et une valeur sûre pour se sentir en vacances ! Il rappelle l'odeur de l'huile prodigieuse de la même gamme mais n'est pas pour autant écoeurant !
Signaler un abus -
12 mai 2014
J'aime un peu, les notes coco sont un peu écœurantes même si l'ensemble reste pas mal. Assez doux et sucré, très féminin.
Signaler un abus
-
17 octobre 2012
Si c’était un lieu, Prodigieux Le Parfum serait une plage de sable fin, encore humidifiée par la mer. Il est 16 h et le soleil est à sa puissance maximale. C’est là qu’il brunit et chauffe les peaux huilées et couvertes de sel marin… Oui… Comme la fameuse huile de Nuxe, Prodigieux apporte aussi du soleil, de la chaleur et une sensation de vacances en bord de mer. De quoi donner bonne mine ! Si vous aimez les parfums sentant la plage, essayez donc Jardin de Bali d’Isabel Derroisné. Chez Réminiscence, Crazy Rem sent également la plage, avec un côté plus ambré et boisé. Enfin, Lys Soleia de Guerlain, un peu plus épicé et vanillé, m’évoque aussi cette odeur de peau chauffée au soleil.
Signaler un abus