Note de Tête : Bergamote, Mandarine
Note de Fond : Benjoin, Muscs Blancs, Ambre

• OSCAR SUMMER DEW
  • OSCAR SUMMER DEW
OSCAR SUMMER DEW

L’édition d’été 2004 est construite autour de la fleur de lotus blanc. Des notes de jasmin et de violette apportent une nouvelle délicatesse, égayée de touches d’agrumes euphorisantes. Le fond mêle benjoin et ambre.

Une édition estivale et colorée du classique Oscar

Le soleil arrive, c’est le moment idéal pour se reposer, se détendre et oublier les soucis et le stress de l’année passée. Pour un moment de bien être absolu, le couturier Oscar de la Renta offre aux femmes une nouvelle sensation délicate, gorgée de pétales de fleurs fraîches et de notes ensoleillées. Une édition limitée rafraîchissante et relaxante présentée dans un flacon zen qui ravira les collectionneuses.

Eau de Toilette, 100 ml.

Un flacon évoquant l’univers de la sérénité et de la féerie, dans un dégradé mauve, rehaussé de jaune, comme un rayon de soleil qui se reflète sur la corolle d'une fleur.