Aromatique - Agreste Famille olfactive

• XS Sensual Skin
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • XS Sensual Skin
XS Sensual Skin

Une attraction olfactive fidèle à l’original où les essences ont été retravaillées pour distiller une nouvelle alchimie révélée par une fraîcheur à la fleur de peau. La tête est vive et fusante grâce à des agrumes et des épices. Elle laisse progressivement la place à un cœur de géranium Bourbon adouci de notes florales. Le fond est viril, sensuel et solaire.

Une nouveauté masculine ardente placée sous le signe de l’été... et de la sensualité.

En été, l’homme XS est plus séducteur et plus passionné que jamais. Comme lui, son parfum est intense, comme lui, il adore la fraîcheur. Pour lui plaire, les notes du classique sensuel de Paco Rabanne ont été revisitées. Le résultat : un contraste troublant, une fraîcheur captivante et une sensualité subjuguante. Un plaisir masculin à découvrir en édition limitée, dans un flacon collector.

Eau de toilette vaporisateur 100 ml.

Un flacon qui affiche sa fraîcheur par un effet de transparence et sa sensualité tactile par une seconde touche soft touch. Un flacon affichant clairement sa logo-mania.