Hespéridé - Boisé Famille olfactive

• Insolite
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Insolite
Insolite

« Insolite est une eau fraîche composée de lavande fine, étoffée de notes boisées qui lui confèrent consistance et texture. Une pointe de violette dévoile sa facette minérale et révèle une signature singulière. »

Authentique par essence. « Sublimer les matières naturelles de Grasse en créant des odeurs contemporaines ». PARFUMS DE LA BASTIDE est inspiré des matières naturelles historiquement présentes en Provence : citron de Menton, rose de Grasse, figue du Lubéron, lavande fine de Sault, cèdre de Bonnieux… donnant naissance à des compositions olfactives subtiles et singulières.

Eau de parfum 100 ml

• Parfum très apprécié 21 juillet 2015

Un départ fusant dominé par la bergamote puis un très belle introduction de la lavande. Très agréable à porter lors de journées caniculaires .

• Parfum d'exception 28 avril 2015

Comme un jardin au début de l'été après la pluie, cette composition est douce et fraîche, mais aussi d'une grande classe. Les jeux de notes entre les agrumes, la violette et la lavande fine sont subtiles et bien articulés. Le sillage est sensuel et profond, très chic.

• Parfum très apprécié 28 septembre 2014

Fidèle à sa description, j'ai beaucoup aimé le travail autour de la lavande qui est assez original et plutôt rare.