Tralala - Meadham Kirchhoff

Achetez ce parfum en ligne :

  • Tralala - Meadham Kirchhoff
    25% avec le code promo P97666
  • Tralala - Meadham Kirchhoff
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Tralala - Meadham Kirchhoff
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
0
0
2
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Difficile à classer, ce parfum mêle des notes aldéhydées au safran, à l’ambrette, au galbanum, aux feuilles de violette ainsi qu’à un accord whisky. Des effluves d’œillet, de cuir, de tubéreuse, d’ylang-ylang et d’encens se superposent. L’iris et l’héliotrope apportent une touche poudrée à la fragrance. Le fond se fait quant à lui plus oriental avec notamment de la vanille. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Histoire

Tralala est le fruit de la collaboration entre la maison de parfums Penhaligon’s et la marque de mode Meadham Kirchhoff. Cette dernière a été créée à Londres en 2007 par Edward Meadham et Benjamin Kirchhoff. Inspirée par leur univers opulent et théâtral, la fragrance personnifie le thème favori des deux créateurs : le ‘retro glam’. Le flacon cylindrique est surmonté d’une tête de poupée de chiffon et arbore un nœud de velours bordeaux.

Gamme

Eau de Parfum 100 ml.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com
 
Avec l'aimable autorisation de la marque
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2014

    Une bouteille curieux.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2014

    une impressionant pyramide de parfum. Je voudrais essayer cette.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 22 avril 2014

    La formule est intéressante, la présentation douteuse, surtout dans l'univers de Penhaligon's

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 07 avril 2014

    Le nom de la fragrance, le flacon, la composition, les marques, le tout sans doute faussement déjanté/décalé, m'inspirent ou du moins me donnent envie de m'y arrêter.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.