Tralala - Meadham Kirchhoff
Acheter Tralala - Meadham Kirchhoff en ligne :
    Tralala - Meadham Kirchhoff

Difficile à classer, ce parfum mêle des notes aldéhydées au safran, à l’ambrette, au galbanum, aux feuilles de violette ainsi qu’à un accord whisky. Des effluves d’œillet, de cuir, de tubéreuse, d’ylang-ylang et d’encens se superposent. L’iris et l’héliotrope apportent une touche poudrée à la fragrance. Le fond se fait quant à lui plus oriental avec notamment de la vanille. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Tralala est le fruit de la collaboration entre la maison de parfums Penhaligon’s et la marque de mode Meadham Kirchhoff. Cette dernière a été créée à Londres en 2007 par Edward Meadham et Benjamin Kirchhoff. Inspirée par leur univers opulent et théâtral, la fragrance personnifie le thème favori des deux créateurs : le ‘retro glam’. Le flacon cylindrique est surmonté d’une tête de poupée de chiffon et arbore un nœud de velours bordeaux.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2014

Une bouteille curieux.

• Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2014

une impressionant pyramide de parfum. Je voudrais essayer cette.

• Pas de note pour ce parfum 22 avril 2014

La formule est intéressante, la présentation douteuse, surtout dans l'univers de Penhaligon's

• Pas de note pour ce parfum 07 avril 2014

Le nom de la fragrance, le flacon, la composition, les marques, le tout sans doute faussement déjanté/décalé, m'inspirent ou du moins me donnent envie de m'y arrêter.