2000 Création

Note de Fond : Iris, Muscs Blancs

• Ralph
  • Ralph
Ralph

La fragrance Ralph Girl, un fleuri multicolore, se compose en tête de mandarine d'Italie, de loquat du Japon et d'osmanthus.Le coeur est fleuri avec le magnolia, la fleur de tilleul, le freesia et le boronia.Le fond poudré se compose de musc et d'iris blanc.

Pour créer ce parfum, Ralph Lauren s'est inspiré de sa fille et de ses amies.A l'image des jeunes femmes d'aujourd'hui, Ralph est vivant, dynamique et coloré.Il s'adresse aux 18-25 ans issues de la mode pop qui aiment les teintes vives et provocantes.

Eau de toilette 30, 50 et 100 ml You've got gel : Gel pour la douche et le bain. It Rocks : Sels parfumés pour le bain. Goodbye dry : Lait hydratant pour le corps Spritz blitz : Eau de fraîcheur Scrubadub : Gel exfoliant pour le corps.

Le flacon de l'eau de toilette, en verre transparent, est habillé d'un bandeau bleu turquoise brillant.Les flacons de la gamme bain et corps déclinent plusieurs couleurs très pop : le vert, le rose, le violet et l'orange.