JAMMIN’ Vibration

JAMMIN’ Vibration

2011 Création
Homme Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne :

  • JAMMIN’ Vibration
    -30%* sur TOUS les parfums jusqu’au 19/11
  • JAMMIN’ Vibration
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
JAMMIN’ Vibration
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
2
0
2
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas
  • Parfum très apprécié 02 avril 2014

    une très jolie création de Maurice roucel pourtant d'habitude je n'accroche pas trop avec le jasmin ! dans cette composition il est dosé juste comme il faut : pas trop présent, pas étouffant, presque aérien mais à la tenue tout de même sympathique !

    Signaler un abus
  • Parfum apprécié 16 mars 2013

    Voilà un parfum qui m'a surprise cet été. Il sent plutôt bon : c'est doux, légèrement masculin, jeune et amusant. Que demander de plus pour la saison estivale ? Il tient bien sans importuner l'entourage. En le portant, j'ai comme une impression de mouvement. Comme si je flottais moi-même sur une vague, une "vibration". Hélas, le packaging et le flacon sont un peu trop sommaires à mon goût : à les voir comme ça, on dirait un parfum destiné aux adolescents. Si c'est le cas, c'est pour des ados de bon goût, ne penchant pas vers la simplicité des notes trop sucrées ni vers les parfums les plus bon marché. Ce serait davantage pour ceux qui rêvent sincèrement de voyages et de reggae et veulent un été inoubliable. Mais pour les adultes dont je fais partie, ce parfum apporte une note de simplicité, en comparaison de l'année durant laquelle il faut être sophistiquées, complexes, parfaites en somme. Un relâchement sans faute de goût pour l'été. Et pourquoi se priver, quand car ce parfum ne coûte pas bien cher pour un parfum de grande marque : il est d'un excellent rapport qualité/prix, vu sa grande contenance et la renommée de la marque.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 29 janvier 2011

    je ne suis pas une habituée de cette marque, et pourtant, je l'ai senti récemment dans mon sephora, et je suis conquise, cette eau de toilette est une réussite. Je viens de voir sur votre site que c'est Maurice Roucel, très bon créateur qui l'a créé. Une bonne surprise !!!

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 28 janvier 2011

    Leur premier parfum Jammin sentait deja tres bon...

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum