Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Baie Rose, Bergamote
Note de Coeur : Tubéreuse, Ylang-Ylang, Monoï
Crazy Rem

Crazy Rem débute sur des notes de bergamote et de poivre rose d’Amérique du Sud. Le cœur révèle un accord floral chaud de tubéreuse, ylang et monoï de Tahiti. Le fond plus vanillé et gourmand mêle les vanilles Ouganda et Bourbon à une association de bois de santal et de notes solaires. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Un zeste de folie et de couleur

Après Rem, Etoile de Rem et Sea Rem, Réminiscence dévoile Crazy Rem. Une création gourmande, solaire et exotique qui raconte un voyage olfactif, celui de la vanille. La créatrice Lilla Amaddeo a puisé son inspiration à Miami. Une ville fluo et pleine d’énergie à l’image de cette fragrance qui évoque ‘toute la folie d’un été coloré’. Infos : www.reminiscence.fr

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon galet se teinte de rose et s’orne d’un dessin de poisson. Le bouchon en forme d’algue est de couleur jaune fluo.

Publicité du parfum Crazy Rem

Publicite - Crazy Rem

Publicité proposée en partenariat avec mes-parfums

• Pas de note pour ce parfum 27 octobre 2013

ca sent les vacances le fun il est tres bien ;

• Parfum apprécié 11 mai 2013

J'aime bien le porter occasionnellement l'été, même si ce n'est pas mon préféré de Réminiscence... Il est agréable mais manque peut être d'originalité.

• Parfum moyennement apprécié 16 mars 2013

Je n'ai pas été conquise par ce parfum. Je n'ai pas aimé son aspect extérieur (flacon et packaging) qui sont un peu vulgaires à mon goût et font "bon marché" alors que le produit est vendu assez cher. La fragrance ne m'a pas séduite, par dessus le marché. Je la trouve peu typée et ne donnant pas vraiment de caractère à celle qui la porte, d'autant plus qu'elle ne tient que moyennement. Bref, c'est une déception pour moi.

• Parfum très apprécié 25 novembre 2012

Flacon girly, fan du classique rem, je teste tout les été les versions saisonnieres. Cette version est sympa bien vanillé mais le coté salé iodé est nettement atténué