Note de Tête : Cardamome, Baie Rose, Bergamote
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Safran
Acheter Oud en ligne :
    Oud

Oud de Réminiscence débute sur des notes de bergamote, cardamome et poivre rose. Le cœur épicé et floral révèle de la rose, du safran et du jasmin. Le côté boisé du parfum se dévoile en fond avec le bois de oud. Le sillage se compose également d’autres bois, de fir balsam, de labdanum et de fève tonka. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Le bois de oud vu par Réminiscence

Après Vanille, Patchouli, Ambre ou encore Musc, c’est tout naturellement que Réminiscence met à l’honneur le bois de oud. Une note boisée si rare qu’elle est devenue un mythe de la parfumerie. ‘Cette matière est puissante, sensuelle, au caractère envoûtant, profond et même mystique… autant de caractéristiques qui m’ont fait rêver dans ce parfum et qui je l’espère séduiront les femmes’, explique le parfumeur Fabrice Pellegrin. Le parfum toutefois est présenté comme mixte.

Le flacon signature, légèrement incurvé, s’habille d’une teinte brune et d’étoiles dorées.

Flacon du Parfum Oud

• Pas de note pour ce parfum 16 avril 2015

I think this would smell better on a man. But I am willing to try.

• Pas de note pour ce parfum 22 décembre 2013

Je vais le chercher demain. S'ils ne l'ont pas chez Séphora, ce sera un véritable drame.

• Parfum d'exception 11 novembre 2013

Grande fan d'oud, je le trouve le plus réussi avec celui de Aqua di Parma, le côté animal n'est pas très prononcé et plus on le porte plus il devient rond et enveloppant... Une belle réussite pour une fragrance pas évidente, surtout au féminin!!

• Parfum d'exception 23 octobre 2013

j'adooooooore