Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Cardamome, Mandarine, Petitgrain

• Dragée
    -25%* sur TOUT avec le code « NOEL25 »
  • Dragée
Dragée

Dragée s’ouvre sur des notes hespéridées de mandarine et de petit grain qui se mélangent à la cardamome. En cœur, la fleur d’amandier rehausse l’accord dragée. Le fond se fait musqué, boisé et vanillé.

Dragée : comme un parfum d’enfance

Après Héliotrope (ex ‘Do Ré’) et Guimauve (ex ‘Mi Fa’), Réminiscence prolonge sa collection Les Notes Gourmandes. Dragée est un parfum sucré qui invite à ‘ouvrir le livre de notre enfance’. Une fragrance joyeuse, à croquer comme une dragée.

Un flacon cylindrique blanc orné de pois dorés et paré d’un ruban de tulle blanc.

• Parfum moyennement apprécié 01 novembre 2017

Aurait mérité d'être moins sucré. Peut devenir rapidement écœurant.

• Parfum moyennement apprécié 10 juillet 2016

J'aime pourtant les parfums gourmands mais là, ça ne passe pas, c'est l'indigestion !Trop sucré , il manque de subtilité, on dirait un parfum pour petite fille.Il me donne envie de manger des pâtisseries mais pas de me parfumer. Je passe peut-etre à côté de quelque chose , je n'ai pas compris. Résultat :il me sert à parfumer mes placards !

• Parfum moyennement apprécié 03 mai 2014

Vraiment très sucré ce parfum et la gamme des Notes Gourmandes manquent, de fait, d'un peu de finesse à mon goût...

• Parfum d'exception 27 mai 2013

J'aime beaucoup ce parfum.je le porte en ce moment en alternance avec mi fa et réminescence (l'essence). en revanche je ne sens pas vraiment l'odeur de la dragée mais beaucoup plus celle de la fleur d'oranger, sucrée et poudrée.

• Parfum d'exception 07 mars 2013

Vous aimez les senteurs gourmandes mais souhaiteriez porter un parfum un peu confidentiel ? Voici un parfum d’enfance avec un accord raffiné de dragée et de vanille. Comme le disait Oscar Wilde, ‘le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder’. Si vous êtes gourmande, c’est à découvrir… et en plus, c’est sans calories !

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...