
Dragée
Description
Dragée s’ouvre sur des notes hespéridées de mandarine et de petit grain qui se mélangent à la cardamome. En cœur, la fleur d’amandier rehausse l’accord dragée. Le fond se fait musqué, boisé et vanillé.
Aperçu
Dragée : comme un parfum d’enfance
Histoire
Après Héliotrope (ex ‘Do Ré’) et Guimauve (ex ‘Mi Fa’), Réminiscence prolonge sa collection Les Notes Gourmandes. Dragée est un parfum sucré qui invite à ‘ouvrir le livre de notre enfance’. Une fragrance joyeuse, à croquer comme une dragée.
Gamme
Eau de Parfum 100 ml.
Flacon
Un flacon cylindrique blanc orné de pois dorés et paré d’un ruban de tulle blanc.
-
01 novembre 2017
Aurait mérité d'être moins sucré. Peut devenir rapidement écœurant.
Signaler un abus -
10 juillet 2016
J'aime pourtant les parfums gourmands mais là, ça ne passe pas, c'est l'indigestion !Trop sucré , il manque de subtilité, on dirait un parfum pour petite fille.Il me donne envie de manger des pâtisseries mais pas de me parfumer. Je passe peut-etre à côté de quelque chose , je n'ai pas compris. Résultat :il me sert à parfumer mes placards !
Signaler un abus -
03 mai 2014
Vraiment très sucré ce parfum et la gamme des Notes Gourmandes manquent, de fait, d'un peu de finesse à mon goût...
Signaler un abus -
27 mai 2013
J'aime beaucoup ce parfum.je le porte en ce moment en alternance avec mi fa et réminescence (l'essence). en revanche je ne sens pas vraiment l'odeur de la dragée mais beaucoup plus celle de la fleur d'oranger, sucrée et poudrée.
Signaler un abus
-
07 mars 2013
Vous aimez les senteurs gourmandes mais souhaiteriez porter un parfum un peu confidentiel ? Voici un parfum d’enfance avec un accord raffiné de dragée et de vanille. Comme le disait Oscar Wilde, ‘le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder’. Si vous êtes gourmande, c’est à découvrir… et en plus, c’est sans calories !
Signaler un abus