2003 Création
Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Fond : Vanille, Myrrhe d'Indonésie
Acheter KINGDOM en ligne :
    KINGDOM

Pétillante et féminine, lafragrance se construit autour de l'essence rare etexotique du bois de santal. Après une ouverturelumineuse et fraîche, le coeur offre un contrastetroublant entre la rose, le jasmin et les érotiquesessences de cumin et de gingembre. Enfin, les notes devanille et de myrrhe en fait un jus mystérieux etenvoûtant.

Kingdom, le premier parfum féminin du couturier Alexander Mc Queen

Kingdom, tout droit sorti de l'imaginairefantasque du créateur, est un parfum créé pour évoquerla sensualité et la sexualité.Il a voulu décrire l'intimité du monde féminin, sansla présence des hommes. Les corps nus enchevêtrés duvisuel publicitaire évoquent, comme le parfum, lesémotions de tristesse, de joie de sérénité et demélancolie. Le couturier a voulu y montrer lavulnérabilité et la fragilité de la femme. "Nousdevons vouloir vivre et aimer sans compromis, ouvrirnos coeurs, découvrir nos émotions les plus intimes, aurisque de nous blesser parfois, déclare le créateur."

Eau de Parfum, 30 ml, 50 ml et 100 ml ; Gel Bain & Douche, 200 ml ; Lait Corporel, 200 ml ; Parfum 25 ml.

Un cour de métal et de verre, qui mêlel'ultra moderne au romantisme gothique.

• Parfum peu apprécié 09 octobre 2014

It has a spicy, woody and mysterious scent. I bought it merely out of curiosity. Top notes are strong, but the drydown is a little better. My husband liked it as a masculine scent. It is a sophisticated perfume, but not is a good way

• Pas de note pour ce parfum 03 septembre 2013

Сандал вообще аромат женственности и таинственности!

• Pas de note pour ce parfum 15 mai 2013

Je ne suis pas vraiment séduite par le flacon qui est "bizar" mais la compo est pas mal.

• Parfum d'exception 27 avril 2013

Dirty and sexy.