Note de Fond : Patchouli, Graine d'Hibiscus
Acheter L’INSTANT DE GUERLAIN POUR HOMME en ligne :
    L’INSTANT DE GUERLAIN POUR HOMME

Un parfum boisé, éclatant, séducteur, créé à deux nez par Béatrice Piquet (IFF) et Sylvaine Delacourte (responsable des créations chez Guerlain depuis 10 ans). Après un départ frais, pétillant, comme une harmonie de notes ‘cristal’, le cœur dévoile peu à peu un attirail de séduction, d’une luminosité incomparable, et conçu comme un carnet de voyages. Le sillage, surprenant, dévoile une essence de patchouli, rare, claire, pleine d’énergie.

Inattendu, séducteur, énergétique… Guerlain crée L’Instant pour Homme.

Un an après ‘L’Instant de Guerlain’, un grand féminin sensuel et délicat, qui a su renouer avec les traditions tout en s’ouvrant vers l’avenir, voici son alter ego masculin, L’Instant de Guerlain Pour Homme. Un nouveau grand masculin où les matières les plus belles ont la parole, habillant avec prestige et séduction une essence boisée riche et lumineuse. En faisant intervenir à nouveau dans la publicité l’égérie du féminin, Guerlain renforce le lien de sensualité et d’intimité fortes entre les deux parfums.

Eau de Toilette, 75 et 125 ml ; Gel Douche Corps & Cheveux, 200 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick Sans Alcool, 75 g

Un flacon qui s’inspire de celui de L’Instant pour Femme. Créé par Jérôme Faillant Dumas, il apparaît comme un monolithe de verre sculpté, sensuel, subtil, presque épuré. Il est rehaussé d’un bouchon de bakélite noire, créant un effet art déco, sensation que l’on retrouve dans le sceau apposé sur l’étui couleur chocolat.

Publicité du parfum L'instant de Guerlain pour homme

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr