Note de Tête : Mangue, Bergamote, Citron

• Rem&Bow
    -30%* sur TOUS les parfums jusqu’au 19/11
  • Rem&Bow
Rem&Bow

Rem&Bow s’ouvre sur des notes de citron, bergamote et mangue. En cœur, un accord marin se mêle à des fleurs exotiques. Le fond se compose de sucre roux, cèdre, ambre gris, maté et muscs blancs. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Un parfum comme un arc-en-ciel

Rem&Bow de Réminiscence est un jeu de mots avec rainbow qui signifie arc-en-ciel en anglais. Mais c’est aussi un clin d’œil à sa collection de parfums Rem, inspirée par la mer. Rem&Bow est inspiré par le Brésil. C’est aussi un ‘hommage olfactif et solaire au doux farniente des vacances’.

Eau de Toilette 20, 50 et 100 ml.

Le flacon et le cabochon sont inspirés de la forme du corail et sont oranges.

• Pas de note pour ce parfum 09 février 2015

C'est un parfum que l'on m'a offert. Les notes de tête sont très prononcées et vraiment très agréables. Elles dominent et enveloppent en donnant de la bonne humeur avec une sensation gourmande et estivale. Ce n'est pas un parfum très sucré si on le compare à un "Angel". j'ai eu un peu de mal au début avec une note de fond que je n'ai pas pu identifier et que je trouve assez dure. Le maté ? Ou bien l'accord marin qui persiste ? Je dirais plutôt l'accord marin. Mais j'ai fini par m'y habituer. C'est tout de même un parfum très plaisant, fruité mais pas écœurant et qui donne du Peps en hiver.

• Pas de note pour ce parfum 22 juin 2013

L' accord bergamote jasmin me fait penser assez fort a Sicily de Dolce Gabbana. Neanmoins, il est moins sensuel, plus adapté aux filles qu'aux femmes peut -être. Avec un accent tropical en plus donné par la tiaré qui persisite et une note fruitée ephémère avec la note de tete "mangue"...L'aspect sucré est indéniable et n'emballe pas.

• Parfum d'exception 04 mai 2013

Ce parfum agit comme un rayon de soleil. Il réchauffe le corps et redonne le moral. Je trouve qu'il devrait plutôt être porté par de jeunes femmes car il est très sucré.