2008 Création
Note de Coeur : Jasmin, Muguet
Note de Fond : Chocolat Noir, Ebène
Acheter La Voce en ligne :
    La Voce

Le départ sophistiqué gourmand de truffe blanche et de fruit de la passion annonce un cœur fleuri de jasmin et muguet. Le fond mêle notes boisées et chocolat. Parfumeur : Carlos Benaim, IFF en partenariat avec Ann Gottlieb.

Le parfum de l’artiste lyrique Renée Fleming

La chanteuse soprano américaine Renée Fleming s’est associée aux parfums Coty pour proposer La Voce (la voce signifie la voix, en italien). Le parfum suave et luxueux est inspiré par les lustres majestueux du Metropolitan Opera de New York qui fête en 2008 ses 125 ans. Une partie des bénéfices de la vente de la fragrance est d’ailleurs destinée à l’Opéra de New York. Vendu au Printemps de la Beauté. En édition limitée. Plus d’infos : www.metoperafamily.org/metopera/product/lavoce

Eau de Parfum 50 ml

Présenté dans un écrin luxueux, le flacon aux courbes rondes évoque les lustres du Metropolitan Opera de New York.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

Mes sentiments sont avec ECKBO57 en ce que cette edition limitee est parti. Le troisieme ligne de lustre est si jolie. il est merveilleux que l'opera a ete honore.

• Pas de note pour ce parfum 18 novembre 2013

J'aime bien le flacon et la pyramide est tentante. Dommage que ce parfum soit sorti en édition limitée...

• Pas de note pour ce parfum 18 novembre 2013

Ces expositions sont tentantes, mais elles ont lieu dans la capitale...

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2013

Ces expositions me tentent, mais malheureusement, elles sont organisées sur Paris :(