Acheter BLU MEDITERRANEO ‘MANDORLO’ en ligne :
    BLU MEDITERRANEO ‘MANDORLO’

Les ondes parfumées de la Sicile, où l’amande apporte son sillage doux et chaud, accompagné d’anis étoilé, de bois de cèdre et de pêche blanche.

Bleu et enivrant comme les notes de l’amande de Sicile…

La Sicile : ruines antiques, châteaux médiévaux, paysages secrets à la beauté à couper le souffle… La Sicile, c’est aussi un pays où pousse l’amande, aux effluves suaves et verts. Avec la ligne Blu Mediterraneo, la prestigieuse maison Acqua di Parma rend hommage à l’amande de Sicile, au parfum enivrant. Elle propose ainsi aux hommes et aux femmes une gamme délicieuse, composée d’une eau de toilette et de produits de spa. Pour savourer des instants de bonheur aux parfums d’Italie.

Eau de Toilette, 60 et 120 ml ; Crème Douche Adoucissante, 200 ml ; Crème Veloutante pour le corps, 200 ml ; Huile Emolliente pour le corps, 200 ml.

Une ligne parfumée ‘plaisir’ à la couleur bleu océan, appuyée d’une touche jaune soleil. Le cartouche blanc s’éclaire d’un liseret brun, pour illustrer cette gamme enivrante.

• Parfum très apprécié 21 août 2015

delicioso citrico con tonos almendrados que a pesar del raro contraste empastan a la perfección y ofrecen un delicioso cítirico semidulce de cuerpo y gran durabilidad

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2014

igual a frescura

• Parfum d'exception 03 août 2014

La première fois qu'un inconnu, dans la rue, m'a dit que je "sentais bon", je venais de m'en asperger... Nous avons donc, lui et moi, une histoire particulière ! Il est très sucré, très amande - mais pas que. L'anis, le cèdre et la bergamote ressortent bien; ils cassent le côté "doudou". Il n'en est que plus beau. Par contre, à quand un nouveau contenant, moins cheap ?

• Parfum apprécié 04 novembre 2013

Trop sucré à mon goût...