Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Iris, Guimauve
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs
Acheter Love en ligne :
    Love

Un accord guimauve-vanille adouci de néroli, musc et jasmin. Parfumeur : Calice Becker.

Un parfum sucrerie au goût de féminité et de pêché

Love est un parfum féminin dans la collection Les Ingénues de la marque alternative prestigieuse By Kilian. Son créateur, Kilian Hennessy, est un descendant de la célèbre famille d’exploitants de cognac Hennessy et le petit fils du fondateur du groupe de luxe LVMH. Il a imaginé une collection de fragrances riches et ténébreuses aux influences variées, entre l’univers de MacBeth et Dorian Gray et celui de Snoop Dogg et 50 cent. Infos et points de vente : www.bykilian.com

Eau de Parfum 50 ml, ressourçable en points de vente. Fontaine 1 litre.

Un flacon noir épuré orné de motifs latéraux sculptés et présenté dans un boîtier fermé à clé.

• Parfum très apprécié 17 janvier 2016

Très sucré gourmand comme on aime, et pas écoeurant, ni lassant. Mon homme l'aime aussi. Ce n'est pas une fragrance originale mais elle est de qualité, et n'est pas entêtante comme peuvent l'être ce genre de senteurs sucrées..

• Parfum très apprécié 03 juillet 2014

Love est une fragrance un peu régressive, mais il n'est pas "sucraille" du tout. C'est justement la note de guimauve qui me plait. On remarque que Calice Becker est passée par là...

• Parfum d'exception 05 mars 2013

Un coup de coeur! C'est de l'amour dans un flacon! Un parfum charnel et ultra féminin auquel je reste fidèle depuis 4 ans. Une tenue incroyable sur la peau. Un sillage gourmand mais raffiné qui ne se fait pas facilement oublier. La gent masculine en raffole, mes amies me demandent son nom, maintenant il n'appartient qu'à vous de l'adopter ou pas.

• Pas de note pour ce parfum 23 novembre 2012

j'ai découvert ce parfum pendant une ballade parfumée avec mes amies d'un forum, il est tout ce que j'aime: gourmand, poudré et forcément il me rappelle une belle journée! Tenue extra!