Boisé - Aromatique Famille olfactive
Bambou

Un départ rafraîchissant d’agrumes, suivi en cœur par le piquant de la feuille du figuier, une note fleurie de capucine et l’énergie de la feuille de bambou. Pour finir, le musc se marie aux notes boisées du cèdre et du vétiver.

L’énergie rayonnante des forêts de Chine

Toute l’énergie rayonnante de l’herbe de vie des forêts de la Chine… le bambou est au cœur de cette eau douce parfumée mixte créée par Roger & Gallet. Un parfum vert, boisé et aromatique à découvrir aussi dans une collection de produits pour le corps, le bain et la maison.

Eau douce parfumée 100 ml ; Lait corps hydratant liftant 200 ml ; Crème de douche hydratante tonifiante 250 ml ; Gel de douche gommant 150 ml ; Crème hydratante liftante pour le corps 200 ml ; Crème pour les mains 100 ml ; Savon doux 100 g ; Bougie parfumée 230 g.

Le flacon usuel des colognes Roger & Gallet a été repensé par le designer Martin Szekely. Des courbes douces et élégantes dans un étui coloré habillé de motifs végétaux.