Laguna Homme

Laguna Homme

2001 Création
Homme Genre
Oriental - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Santal, Cedre Atlas, Tabac

Achetez ce parfum en ligne :

  • Laguna Homme
    Black Friday : 30% avec le code promo P97361
  • Laguna Homme
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Laguna Homme
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
0
1
1
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Des notes tropicales rafraîchissantes, légères et fruitées, évoquent des rivages bordés de palmiers... Le vif acidulé de la mandarine et l'amertume de l'écorce de quinquina sont associés à la pétillante fraîcheur du citron vert et à l'opulente rondeur de la bergamote. En coeur, la note balsamique du santal est relevée par les tonalités sèches de cèdre et la volupté d'une enveloppante bouffée de tabac blond. La pure blancheur du jasmin enrobé de miel donne son amplitude au sillage. L'absolue de sauge sclarée et la fève tonka sont fondues en fond dans un velouté de vanille. Le ciste labdanum prolonge cette audacieuse harmonie subtilement napée de musc.

Aperçu

Un parfum comme une brise marine ensoleillée

Histoire

Laguna Homme dessine un univers d'exotisme où l'homme amoureux de la nature se ressource dans la lumière et le secret des îles, un monde sublimé par une senteur solaire, tonique, rafraîchissante tel un courant d'air marin venu des archipels. Salvador Dalí décline ainsi l'eau de toilette Laguna pour Femme née en 1991. Laguna Homme est une invitation au voyage et au dépaysement pour un homme rêvant d'aventure et de paradis.

Gamme

Eau de toilette 50 et 100 ml Après-rasage 100 ml

Flacon

Epuré, contemporain, le flacon au ton bleu lagon est un carré de verre aux parois galbées. Volume simple marqué du nom Laguna Homme, il est coiffé d'un capot bleu métal. L'ensemble lumineux et sobre se glisse dans un étui lui aussi bleu lagon.

  • Parfum apprécié 27 novembre 2012

    ne vous laissez pas abuser par la couleur et le nom de ce parfum, très lourd : pour les amateurs de pi ou lolita lempicka, à éviter en été

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.