2001 Création

• Laguna Homme
    Black Friday : 30% avec le code promo P97361
  • Laguna Homme
Laguna Homme

Des notes tropicales rafraîchissantes, légères et fruitées, évoquent des rivages bordés de palmiers... Le vif acidulé de la mandarine et l'amertume de l'écorce de quinquina sont associés à la pétillante fraîcheur du citron vert et à l'opulente rondeur de la bergamote. En coeur, la note balsamique du santal est relevée par les tonalités sèches de cèdre et la volupté d'une enveloppante bouffée de tabac blond. La pure blancheur du jasmin enrobé de miel donne son amplitude au sillage. L'absolue de sauge sclarée et la fève tonka sont fondues en fond dans un velouté de vanille. Le ciste labdanum prolonge cette audacieuse harmonie subtilement napée de musc.

Un parfum comme une brise marine ensoleillée

Laguna Homme dessine un univers d'exotisme où l'homme amoureux de la nature se ressource dans la lumière et le secret des îles, un monde sublimé par une senteur solaire, tonique, rafraîchissante tel un courant d'air marin venu des archipels. Salvador Dalí décline ainsi l'eau de toilette Laguna pour Femme née en 1991. Laguna Homme est une invitation au voyage et au dépaysement pour un homme rêvant d'aventure et de paradis.

Eau de toilette 50 et 100 ml Après-rasage 100 ml

Epuré, contemporain, le flacon au ton bleu lagon est un carré de verre aux parois galbées. Volume simple marqué du nom Laguna Homme, il est coiffé d'un capot bleu métal. L'ensemble lumineux et sobre se glisse dans un étui lui aussi bleu lagon.

• Parfum apprécié 27 novembre 2012

ne vous laissez pas abuser par la couleur et le nom de ce parfum, très lourd : pour les amateurs de pi ou lolita lempicka, à éviter en été