2008 Création
Acheter White Musk Blush en ligne :
    White Musk Blush

Une fragrance fleurie musquée fruitée. Elle mêle des notes de pomme et de freesia, des notes de rose et de violette et un sillage dominé par les muscs blancs.

Un nuage léger et coloré

Inspirée du best-seller White Musk, cette fragrance en propose une version légère et insouciante. White Musk Blush est un parfum doux, coloré de notes de pétales de fleurs et de fruits. Son flacon est paré de motifs fantaisie de papillons et de fleurs. En points de vente The Body Shop.

Eau de Toilette 30 ml ; Brume corporel ; Lait corporelle ; Crème corps ; Gel Douche.

Le flacon cylindrique de l’original se pare de pétales et de papillons.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

I am not inspired to try.

• Parfum peu apprécié 30 avril 2013

J'ai senti ce parfum lors d'une récente escapade à Malte. Je ne sais pas s'il est disponible en France. Personnellement, il ne m'a pas plu du tout et à mon compagnon non plus. C'est sucré-fruité, assez entêtant et sans aucune grâce. Ça fait bas de gamme, en somme... Rien que dans le bus, ça nous écœurait... Quant au musc, je ne l'ai pas vraiment senti... Bref, je ne suis absolument pas conquise par ce parfum.

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2008

Did anybody try this perfume??? I'd like to see what consumers say about it...