Note de Tête : Cocktail Hespéridé
Note de Fond : Patchouli, Notes Orientales

• LA ROSE ANGEL
  • LA ROSE ANGEL
LA ROSE ANGEL

Volupté, douceur et pétillance sont les attributs olfactifs de cette rose qui s’unit au patchouli et aux notes orientales et boisées d’Angel. Un parfum composé par le parfumeur Olivier Cresp.

Flamboyante, voluptueuse, La Rose Angel est la quatrième fleur du Jardin d’Etoiles de Thierry Mugler

On la surnomme ‘reine des fleurs’, ou ‘fleur de l’amour’ ; la rose vient rejoindre la pivoine, la violette et le lys dans la collection Jardin d’Etoiles. La rose y rencontre le sillage d’Angel en dévoilant ses accents tout à la fois audacieux, subtils et acidulés. Le flacon inspiré d’une fleur en éclosion est rechargeable, fidèle à l’esprit des autres lignes parfumées du couturier Thierry Mugler.

Eau de Parfum, vaporisateur rechargeable, 25 ml. Recharge 50 ml, Eau de Parfum.

Comme pour les trois autres parfums de la collection Jardin d’Etoiles, on retrouve ici le flacon facetté rehaussé d’un capot ‘calice’ en forme d’étoile. Le flacon de La Rose Angel libère une teinte rose framboise.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Me fascinaria tenerlo en mi coleccion de perfumes!!

• Parfum d'exception 23 mai 2015

El color y la presentacion tan moderna y futurista lo dicen todo, el nombre y el concepto estan super lindos!!

• Parfum d'exception 21 décembre 2013

זוהי גרסה מאוד יפה של "טיירי מוגלר מלאך". יש לו את אותה הרוח של אלגנטיות וביטחון, אבל טון מוגבר מלמל הערות של מסתורין. לא עוד אני יכול לרכוש את "אנג'ל לה רוז".

• Parfum d'exception 21 décembre 2013

C'est un très beau version de Angel. Il possède le même état d'esprit de l'élégance et de la confiance, mais la note de rose murmura notes de mystère. C'est une honte que ce parfum a disparu.