Acheter FEMME de Montblanc en ligne :
    FEMME de Montblanc

Le départ de la fragrance se fait sur des notes fruitées. On retrouve une association de bergamote, pêche, ananas et framboise, le tout épicé de cardamome. Le cœur marie la fleur d’oranger, la rose et l’héliotrope. Le fond oriental mêle patchouli, bois de santal et vétiver à des notes de fève tonka, chocolat et vanille. Parfumeur : Pierre Bourdon, Fragrance Resources.

Un portrait de la femme Montblanc

La célèbre marque d’accessoires de luxe dévoile Femme de Montblanc, une fragrance qui incarne l'âme de Montblanc par son design unique évoquant un diamant’. Cette fragrance florientale couleur violette s’habille de facettes fruitées et délicatement gourmandes.

Eau de Toilette 50 et 75 ml ; Eau de Parfum 50 et 75 ml ; Gel Bain et Douche 200 ml ; Lotion Corporelle 200 ml et Déodorant 150 ml.

Le flacon rectangulaire et facetté comme un diamant laisse apparaître en son centre un jus violet.

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

dans sa pyramide il y a des notes qui attisent beaucoup ma gourmandise....

• Parfum très apprécié 01 avril 2013

C'est un parfum complexe et élégant, plus fleuri que fruité et surtout pas trop sucré (je le préfère donc à Femme Individuelle, l'autre parfum de la marque). Là, la femme est plus élégante, mais moderne. Ce n'est pas un parfum qui fait "dame". On imagine tout à fait une femme de 25 ans le porter, tout comme une femme de 50. C'est raffiné et sensuel (vu toutes les notes orientales présentes, on s'y attendait, au côté sensuel). Ça tient correctement. Je ne raffole pas du flacon, que je trouve plus "pauvre" que la fragrance. En tout cas, cette fragrance va bien à la marque Montblanc, à la fois ancienne et tout à fait contemporaine. C'est un parfum pour un style intemporel. Son prix est situé dans la gamme des parfums de maisons de luxe.

• Parfum d'exception 13 décembre 2012

Sexy é a palavra para representar essa incrível fragrância.

• Parfum apprécié 12 novembre 2012

Très élegant...