2015 Création

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Valentina Pink
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Valentina Pink

On retrouve la trame fleurie de l’original, autour d’une rose dont les tonalités colorées se prolongent dans les accents fruités de la mûre, de la fraise et de la framboise. Le fond se fait plus oriental (vanille, patchouli), et gourmand (caramel), sans oublier une touche de cypriol qui fait le lien avec une précédente déclinaison, Valentina Oud Assoluto (2013).

En 2012, la maison Valentino lançait son parfum féminin Valentina. Plusieurs flankers ont depuis vu le jour (Valentina Assoluto, Valentina Aquae Florale....). Cette année, c’est au tour du nouveau Valentina Pink d’enrichir la gamme, avec un univers olfactif à l’image de son flacon rose pimpant.

EDP 50 and 100 ml

• Parfum apprécié 03 octobre 2015

Etant fan du parfum Valentina, cette déclinaison attire ma curiosité ! Vue les notes olfactive j'ai bien peur que le côté fruité l'emporte sur le côté floral que réussi bien la marque. Je pense aller en demander un échantillon à fin de pouvoir avoir un vrai avis.

• Pas de note pour ce parfum 22 août 2015

congratulations Valentino..a very classis rose design..its a candle pink..soft with a berry combination..energized my ambience.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2015

J'adore Valentina and Valentina Assoluto. I wear them frequently. I like the pink bottle, but think I will stick to the original 2 scents.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2015

Je méfie un peu des floraux-fruités actuels. Ceci dit Valentino a de belle créations derrière lui. A tester à l'occasion.