Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Oeillet, Orchidée, Jasmin Frais
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Iris, Ambre
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
OPIUM Orchidée de Chine

Une essence orientale fraîche au départ d’agrumes et de néroli. Le cœur mêle le jasmin et l’œillet à l’orchidée de Chine. Le sillage mêle iris, bois et ambre.

Une alliance de fraîcheur et de sensualité dans un collector anniversaire

Opium Orchidée de Chine célèbre les trente ans de la mythique fragrance orientale d’Yves St Laurent. Le flacon, habillé d’un motif d’orchidée jaune et rose dévoile une interprétation fraîche évoquant ‘un voyage oriental, imprévu et enivrant’. En édition limitée.

Eau d’Orient 100 ml. En Edition Limitée.

Le flacon et l’étui s’habillent de motifs d’orchidée jaune et rose. L’étui et le bouchon sont de couleur ivoire.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Pas de note pour ce parfum 10 novembre 2013

Dommage que je sois passée à côté de cette édition limitée. Un sillage composé d'iris, de bois et d'ambre, cela fait rêver...

• Pas de note pour ce parfum 10 novembre 2013