Aromatique - Agreste Famille olfactive

• KOUROS EAU D’ETE 2005
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • KOUROS EAU D’ETE 2005
KOUROS EAU D’ETE 2005

Un départ frais et vivifiant comme le grand air ; un cœur d’énergie pour faire corps avec le corps de l’homme ; un sillage masculin et sensuel.

Le souvenir d’un été brûlant au bord de la Méditerranée.

‘J’ai plongé dans la mer sous le ciel d’Azur et la lumière dorée m’a enveloppé lorsque je suis sorti de l’onde’. Voici donc le thème d’inspiration de cette édition limitée d’été du grand classique de la maison St Laurent Kouros. Pour la quatrième année consécutive, les hommes auront la chance de découvrir la fragrance repensée, parcourue du souffle de plantes aromatiques et de douceur ambrée. Un collector hommage à la chaleur des rivages de la Méditerranée.

Eau d’Eté, 100 ml Edition Limitée.

Le flacon et l’étui bleu azuréen de cette édition limitée de Kouros s’inspirent d’une lithographie de Monsieur Saint Laurent pour le lancement de Kouros en 1981.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

Cool packaging. Cool advertisement. The blue makes me think of the ocean. The raw materials sound horrible. But I'd still smell this.